SALU CAVA §§
*Qui êtes vous (I.R.L.) ? (*)
Bon ben comme une petite présentation IRL s'impose :p.
-Prénom: Hugo.
-Résidence: Moselle , près de Metz.
-Scolarité: Lycéen de 1ere S.
-Loisirs: Sortir entre potes , et wower acccompli :p.
*Quand êtes-vous disponible ?
-Jours: Mercredi , Samedi , Dimanche aprem / Vendredi , Samedi soir / Vacances .
-Heures auxquelles vods pouvez raid: Et bien en général à toutes les horaires de la guilde :p .
*Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo: Karmor/ Azel
-Classe: Prêtre 43 / Voleur 80
-Métier: Herbo/Alchi (à revoir au 80) / Mineur/ingé
-Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Azel (Pas necessaire pour le pretre :p).
*Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ? Il y en a un certain nombre , la flemme de les citer :p.
-Pré-Bc: Pas de pve pré-BC car up de 2 personnages simultanément
.
-Bc : Karazhan / Gruul / Za / Magthe clean. SSC / TK commencés.
-Pvp(*): Grande Expérience pvp sur mon Main (Démoniste) de vanilla à aujourd'hui
.
*Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes : Ancien des Croisés pré-BC et début BC , j'ai quitter Moitié de Cervelle avec quelques membres pour créer la seule guilde casual du serveur à cette epoque (==> Pandémonium). La guilde a pris l'eau à la venue de l'été car CAYTAY LES VACANCES POUR LAY JEUNES... Sinon membre de Erase depuis Wotlk .
-expérience qui vous tient à coeur ...(*): What ? :p
*Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s): Au cap 80 avec mon prêtre , je souhaite à nouveau me relancer dans uen aventure pve
. Et je connais votre péon de GM donc j'ai eu envie de me joindre à cette guilde tout particulièrement.
*Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse:Le solo des boss c'est ma spécialité
§§
*Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-Je me solo le boss comme je l'ai dit plus haut hihi. En général j'y arrive quand on me demande une chose précise à faire. Mais si vraiment dans le cas où il peut arriver que peut-etre je fasse nimp , et bien j'agirais en conséquence et je ne referais pas la meme boulette le raid suivant.
*Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ? Je connais un certains nombre d'allégenceois ( Haha j'ai pas trouver mieux :d) comme votre GM Nîgtnoob ou encore des anciens des des Pandés ou encore un certain Belge dont je ne citerais pas le nom mais que tout le monde a reconnu
.
-des screens de votre interface...: Connectez votre reroll lvl1 et vous la verrez
. Non serieusement , je m'occuperais de çà en temps voulu :p.
-votre R.P: CALU JE JOU SP §§
OMYGAD LE PATE §§ Bon ben bonne lecture les amis
!
Sur ce , bonne journée à vous .