Bonsoir à tous,
Je m'appel Vincent, j'ai 21ans, j'habite en Bretagne et je suis actuellement en alternance management.
Mon personnage :
Pseudo: Vyvy
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chevalier de la mort
Je suis spé Sang [51/0/20] pour le pve, ma première spé de DK, à laquelle je suis resté fidèle, quoi qu'on puisse en dire depuis les mises à jours, elle me convient bien, après quelques test plutôt décevant (question dps) en spé impie et givre. Mais ouvert à toute discussion ou suggestion. Sinon, je suis spé impie [0/17/54] pour le pvp.
En métier je suis mineur (450) et joaillier (443).
Mon lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Vyvy
Très souvent en stuff pvp, n'hésitez pas à signaler si j'ai un oubli de changement de stuff (ou si vous voulez une inspection en direct), rapidement, je suis à 3/5 t7 et 2/5 t7.5.
J'ai débuté wow à sa sortie avec un rogue en "fun" avec un pote, pendant que je jouais a "fond" à CS 1.6 niveau H++. Sans oublier ma période Dota sur warcraft 3. J'ai pas mal enchainé les personnages, ne sachant pas réellement qu'est ce qui me plairait le mieux, et voulait assouvir ma curiosité face à toutes les classes. Je suis passé par tout les stades du jeux, en sautant malgrès moi, beaucoup d'étape dans BC, à cause d'une surcharge IRL, et de mes autres occupations IG.
La guilde qui m'a le plus marqué, est sur un autre serveur qui est arak-arahm, c'est la guilde Bloody Tearz, la guilde ayant la meilleure avancé pve du serveur, depuis sa création il y a bientôt 5ans maintenant.
Mes disponibilités peuvent être aléatoire, du à l'alternance (pour les après-midi), sinon disponible touts les soirs et weekend-end sans problèmes. Et tout mon juin de libre si besoin est due à mes vacances.
Je souhaite vous rejoindre, assez soudainement avec la vue d'une de vos annonces, après une période sans guilde, voulant stopper un peu le PVE par manque de temps momentané, et approfondir ensemble ce jeu qui nous passionne (limite de trop
) tant.
En parcourant votre candidature type, et répondre à l'intéressante question "on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?", je dirais que, si ça ne dérange personnes, j'aimerais finir par réussir, ou si le besoin s'en ressent laisser ma place, l'intérêt du raid avant ma "fierté" ou "satisfaction personnelle".
Voila, j'espère avoir était complet, hesitez pas si vous avez des questions, ici, ig ou sur msn. Merci d'avance de vous pencher sur ma candidature.
Bonne soirée à tous.
Vyvy