Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le Siège d'Ulduar

AuteurMessage
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Le Siège d''Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:00

Dalaran, Citadelle Pourpre, Salon violet.

Rhonin, chef du Kirin Tor, était crispé face à la chaise où se tenait Brann Bronzebeard, le chef de la Ligue des Explorateurs. Celui-ci finissait de finir sa choppe de bière bien fraiche...
- ...Comment ...Comment n'avons nous pu ne pas la voir ... ?
Mais avant que le nain ne puisse répondre, un léger raclement de gorge féminin se fit entendre. Rhonin se retourna, et vit ainsi Jaina Prodmoore et Variann Wrynn, Roi de Hurlevent.
- Ah, Sire Variann, merci d'être venu aussi rapidement..., commença Rhonin.
- De quoi s'agit-il, Rhonin ? coupa Variann de sa voix grave et forte.
- Et bien, je vous ai appelé pour vous demander votre aide ... Nous continuons nos efforts contre le Roi Liche, mais Brann que voici à des nouvelles alarmantes sur les horreurs tapies sous Ulduar, et son maléfique prisonnier.
- Prisonnier ?, intervint Brann, Ah ! Avec ses liens brisés, personne ne pourra l'arrêter et... Il sera bientôt après nous... Et ce sera nous, les prisonniers...
Un silence pesant accabla le Salon Violet. Pendant ce temps, Jaina était sortie du Salon et était sur son balcon, observant Dalaran, et plus précisément, l'entrée de la Citadelle Pourpre...
- Vous voyez maintenant ce qui se dresse devant nous ... , continua Rhonin.
Jaina eut un sursaut en apercevant Thrall et deux orcs en guise de gardes du corps, avançant dans la rue qui accédait à la Citadelle Pourpre.
- ... Si rien n'arrête ce mal, alors les armées de ce Dieu de la Mort, marcherons sur nos te...
- Veuillez m'excusez un moment, interrompis Jaina.
La mage se téléporta directement en bas de la Citadelle Pourpre, face à Thrall et a sa garde.
- Hein... Et alors, qu'est-ce que vous suggérez..., commença Variann.

- Thrall, que faites-vous déjà ici ... ?, demanda Jaina.
- L'appel semblait urgent, Jaina... Que s'est-il passé ?
- Les troupes de Brann Bronzebeard ont attaqué les portes d'Ulduar, ils ont combattu les seigneurs du Fer et leurs serviteurs... Ils ne cessent de parler d'une... Présence qu'il a senti. Les salles en étaient imprégnées... Ca leur vrillaient la tête, ça leur glaçait le sang... Il a dit, que l'horreur enfermées par les Titans depuis si longtemps... Yogg-Saron, s'est éveillé.
Thrall ne dit point mot, alors que l'orc qui était avec lui, Garrosh Hellscream, s'agita.
- Je veux voir ce... Nain...
- Garrosh...
- ...Voir la peur dans ses yeux, alors nous saurons s'il dit la vérité.
Thrall et Garrosh s'avancèrent et dépassèrent Jaina, pénétrant dans l'enceinte de la Citadelle Pourpre.
- Non, Non attendez !

- Nous aurons besoin de toute l'aide disponible, dit Rhonin alors que Garrosh et Thrall pénétraient dans le Salon Violet.
- Thrall ! dit Jaina.
Variann Wrynn se tourna aussitôt pour observer les nouveaux visiteurs.
- Hein ?! Qu'est-ce qu'il font ici ?!
- Attendez, laissez moi vous expliquer ! s'exclama Rhonin.
- C'était bien l'odeur fétide des cochons de l'Alliance, dit Garrosh.
Puis celui-ci dégaina ses haches ensanglantées.
- Garde ton sang froid, Garrosh..., dit calmement Thrall.
- Tu veux mon sang... ( Variann dégaina sa lame à son tour ) Viens le prendre, Chien !
Garrosh poussa un rugissement de colère et de rage et couru vers Variann. Celui-ci se fendit d'un sourire :
- Il est à moi !, s'exprima Variann alors qu'il commençait à s'avancer pour attaquer l'orc.
Variann sauta sur l'orc, lame la première et elle fut parée par Garrosh, qui se retourna pour donner un nouveau coup qui fut de nouveau paré...
- Arrêtez ! hurla Jaina.
Alors que le combat continuait, Rhonin était en train d'incanter un sort.
- Nous avons tous perdu...
Rhonin déchaina la puissance de son sort qui s'abattit en plein entre les deux combattants, qui furent expulsés l'un loin de l'autre.
- ... Beaucoup, dans ce conflit. Mais nous allons vraiment tout perdre, a moins de cesser le combat ! Pour travailler ensemble !
Le Salon fut silencieux pendant quelques secondes, seuls les halètements de Variann et de Garrosh se firent entendre.
- Un vrai chef de guerre, n'aurait jamais collaboré avec des lâches...
Garrosh se retira auprès de Thrall, le Roi d'Hurlevent se tourna vers Rhonin, le visage dur :
- Au Portail du Courroux, cette collaboration avec la horde nous a causé plus de pertes qu'avec le Fléau...
Un moment de silence. Il se tourna vers Thrall et Garrosh.
- J'en ai fini avec votre Horde... Que ce Dieu de la Mort, vous emporte tous.
Un mage-gardien de Variann le téléporta hors du Salon Violet. Thrall lâcha un soupir et se tourna lentement vers Garrosh.
- Tu me déçois... Garrosh...
Finalement ils partirent, laissant Jaina, Rhonin et Brann seuls.
- Le Dieu Ancien s'amuse... Se rit de nous, dit Rhonin.
- Qui nous redonnera espoir ?, demanda Jaina.
- Qui pourra s'opposer à Yogg-Saron...

A suivre, avec l'équipe d'Allégeance en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:08

Dalaran, Quartier du Concordat.

Un groupe d'aventuriers se tenaient autour d'une table, ils étaient une dizaine. Tous assis sur leurs chaises, l'ont pouvait entendre une certaine tension dans la pièce. Le chef du groupe, un druide d'allure sombre et mystérieuse, le visage dur, le caractère érigé a partir de nombreuses batailles et de situations périlleuses pour sauver sa propre vie, ses propres idéaux. Il avait les deux mains posées sur la table, inspectant chaque personne du regard.
- ... Nous savons tous maintenant qu'Ulduar est devenu une menace beaucoup plus dangereuse et urgente que le Roi Liche, pour le moment. Et nous ne pouvons rester les bras croisés, nous avons affronté nombres de dangerosités et de monstruosités pire encore que ces soi-disantes horreurs tapies sous Ulduar... Je ne vous ai pas rassemblés ici pour papoter, nous avons une invasion à préparer.
Un draenei avec une robe blanche, une branche en épis de maïs et un masque voodoo que l'on appelait la fée connard s'agita :
- On pourra envoyer l'armée des chameaux atomiques ?
Le druide sombre, qui se prénommait Nocturne, a cause de ses habitudes et de son allure sombre, ne répondit même pas. La fée connard n'était là que pour donner un peu d'ambiance... Ou pas.
- Qu'en a dit Brann sur ses attaques sur Ulduar ? Allons-nous pouvoir entrer facilement ?, dit un guerrier, qui se trouvait à la droite du druide, il se nommait Aleron Angel, l'on ne savait pas grand chose sur lui, quoique juste qu'il savait se faire apprécier par sa force et son ingéniosité.
- Les Seigneurs du Fer gardent l'entrée d'Ulduar. Mais ils ne peuvent être combattus d'hommes à hommes, Brann a réussi a obtenir des machines de récupération que nous allons utiliser contre ces géants de Fer. D'après Brann, ç'en sera vite fini. N'oublions pas que les portes d'Ulduar sont toujours fermées, et qu'il nous faudra trouver un moyen d'infiltrer Ulduar.
Nocturne se tut. L'ambience était assez calme, malgré les imbécilités de la Fée Connard. On aimait bien la Fée Connard, malgré ses idioties, elle cachait un terrible guerrier qu'il valait mieux ne pas se mettre à dos. On pouvait être son meilleur ami, comme son ennemi juré du tout au tout. Ses qualités valaient presque autant que ses défauts. C'est malgré tout un compagnon hors-pair.
- Pas de chameaux atomiques alors ... ?
- Si tu veux ... dit Nocturne passablement.
On ne pouvait pas voir le visage de la Fée Connard à cause du masque Voodoo, mais l'on pouvait imaginer qu'a ce moment précis, elle devait être heureuse.
Autour de la table se trouvait aussi Ahéna, une démoniste qui n'en avait pas l'air, ses habits lui donnaient plutôt un air de magicienne plutôt qu'une démoniste. Mais les apparences étaient parfois trompeuses, et là, c'est le cas. Elle toisait les membres du groupes, qu'un paladin la gênait, à cause des différents idéologiques qu'avaient ces deux types de personnes. Et dans le lot, ce paladin était un nain. Il se nommait Coraan, bon soigneur, mais un caractère un peu trop irritable. Ahéna et Coraan se lançaient furtivement des regards assassins, comme pour jauger l'autre de ses capacités.
- Nous avons tous réussi les épreuves qui font de nous l'élite de l'élite d'Allégeance, notre Guilde, notre fierté, notre voie, notre but. Et tous, vous avez été choisi par moi même pour attaquer Ulduar dès ce soir, les périls de la Maison des Titans ne nous font pas peur !
Le groupe lança des acclamations, tous s'étaient levés, armes en l'air.
- Gloire à Allégeance ! A bas nos ennemis ! Gloire à Allégeance !
Tous sortirent de la salle, en direction de l'Aire de Krasus.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:49

Dalaran, Aire de Krasus.

Nocturne, le druide sombre, était en forme de corbeau. Il continuait de toiser les différents membres du groupes en train de chevaucher leurs montures respectives. Une machine volante était montée par la Fée Connard, pauvre machine, le bâton en épi de maïs en plein de le pot d'échappement. Ahéna était sur un Drake du Néant, Coraan sur une autre machine volante, Aleron sur son Drake du Néant, et d'autres guerriers aux montures plus exotiques les unes que les autres.
Une fois que tout le monde fut prêt, Nocturne ordonna l'envol et tous partirent en direction des Pics Foudroyés, direction Ulduar.

Pics Foudroyés.

- Vous croyez que les Seigneurs du Fer craignent nos dagues ?, demanda Wyrïme, un voleur a la silhouette fine, aux dagues aussi aiguisées que son sens de l'humour avec en prime des épaules en plaque d'égout.
- Ne te pose pas la question, nous ne les affronterons pas avec nos lames ni nos sorts, des machines de destruction feront office de bélier, répondit Nocturne.
- Non, y'aura mes chameaux ! MES CHAMEAUX !, intervint la Fée Connard.
Ils commençaient à voir le Pic des Tempêtes, qu'ils contournèrent facilement et après quelques heures de vol longues de silencieuses, ils aperçurent Ulduar. Mais, au lieu de s'attendre à voir des Seigneur du Fer partout, ils virent... Des hordeux.
- De l'Honneur !, cria Aleron.
- Bon sang..., grinça Coraan entre ses dents.
- On peut pas atteindre l'entrée sans les avoir tous abattus, alors tenez-vous prêts !, lança Nocturne en commençant l'atterrisage au sol.

Pics foudroyés, l'entrée d'Ulduar

Le groupe d'aventuriers sautèrent de leurs montures et foncèrent vers les membres de la Horde, armes levées et sorts préparés. Ils se déchaînèrent sur les premiers arrivants. La Horde se rendit vite compte de l'arrivée du groupe et riposta. Les guerriers tourbillonnaient, les mages ensorcelaient, les prêtres et les paladins soignaient et les autres cherchaient tant bien que mal à infliger le maximum de dommage au groupe hordeux.
Les hordeux commençaient à tomber un à un, le groupe soutenu par les soigneurs. La bataille fut torride. Aleron intercepta un orc qui commençaient à incanter contre Coraan qui soigna Wyrïme. Pendant près d'une demi-heure, le combat dura ainsi. Les bruits des lames et des sorts prirent fin. Les hordeux étaient à terre, ainsi qu'Abacodo, un membre d'Allégeance.
- Humpf. Il a pas aimé l'orage celui-là, dit Ahéna.
Tous se penchèrent sur le cadavre d'Abacodo.
- On le fouille ? hésita Aleron.
La Fée Connard fit irruption, son bâton de pomme de pin en main, il l'agita furieusement vers l'arrière-train d'Abacodo.
- Noooon ! On va lui faire une p'tite dilatation !
Tout le monde se retourna vers lui, la Fée s'interrompit, et ne trouva d'autre chose à dire que :
- Chameaux ?
Ils soupirèrent, Coraan usa de la Lumière pour faire revenir Abacodo d'entre les morts, et tous pénètrèrent dans la Maison des Titans.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:33

Ulduar, camp de base de l'Expédition.

Il faisait nuit. Les cieux étaient nuagés, des nuages noir, mystérieux et, étrangement, remplis de foudre et de tonnerre. L'entrée d'Ulduar avait été l'endroit où la Ligue des Explorateurs avait installé son camp pour attaquer la Maison des Titans. Mais il n'y avait pas qu'eux, l'on pouvait aussi voir des magiciens du KirinTor, ainsi que quelques gobelins de K7 et d'autres races qui voulaient affronter les ravisseurs. Le camp était protégé par un grand bouclier magique tenu par des mages-gardiens. La teinte rose du bouclier contrastait avec le sombre et la nuit qui avait envahi l'endroit.
Brann Bronzebeard et l'Archimage Modera étaient autour d'une table avec un plan détaillé de la cour d'Ulduar, où se tenait la première ligne de front. Modera était en train de pointer du doigt une partie du plan et en même temps expliquait des ordres au chef de la Ligue.
" Voyez, ici, ici, et là, nous avons détecté des tours qui débordent d'énergie, mais aucune idée de pourquoi elles sont là. Par précaution, ne vaut mieux pas les détruire, au cas où ça déclencherait quelque chose qui pourrait nous être fatal " commença Modera. " Nous avons aussi repéré des balises tempêtes, mais idem, aucune idée de leur fonctionnement, je vous demanderais donc de ne pas les détruire "
Modera disait cela à contrecoeur, son instinct lui disait de les détruire, car elle pensait qu'elles attaqueraient quiconque approcherait, mais le KirinTor avait insisté pour tenter de conserver le maximum de tout ce qui est en rapport avec Ulduar, afin de pouvoir analyser tout cette puissance. Bon sang, je les envois à la mort... pensa-t-elle.
L'archimage de Saccage-soleil avait aussi insisté pour garder tout monument, même magique, d'Ulduar. Le Saccage-soleil cherche notre mort, à ceux de l'Alliance... C'est évident. La neutralité des Saccage-soleils n'était qu'une façade, pour conserver les titres de conseillers de Rhonin, car l'on connaissait tout aussi bien la haine et la colère qu'ils éprouvaient à l'encontre de l'Alliance et de son belliqueux Roi. Mais il fallait faire avec et, si possible, démontrer à Rhonin qu'ils ne voulaient en rien d'une alliance entre les deux factions.
Brann était tout sauf dupe. Mais il ne pouvait contredire les ordres, il n'avait aucune allégeance, mais il avait tout de même des responsabilité envers ses subordonnés.
" Hmm... Je vois, et vous voulez donc que l'on passe tranquille entre ces balises et ces tours qui risquent de nous réduire en poussière, c'est ça ? Vous avez vu autant que moi que ces Nains de Fer protègent ces installations, c'pas pour rien ! ", répondit Brann.
Modera resta impassible, même si elle était tout à fait d'accord avec le nain.
" Je suis d'accord avec vous, Brann, mais le KirinTor à décidé qu'il en serait ainsi, je suis désolée... ", dit Modera avec un léger ton de tristesse et de mépris.
Brann soupira et continua de regarder le plan, avant de lever le regard et d'observer un à un les machines et leurs ingénieurs. La Ligue des explorateurs avaient récupéré des engins de récupération, dans les excavations où industries gnomes, et ses ingénieurs tentaient tant bien que mal de les remettre en état d'activité, tout en ajoutant quelques armes de destruction. Il s'autorisa un sourire et baissa la tête à nouveau sur le plan. L'Archimage était restée muette, regardant à son tour le plan.
" Avez-vous une idée de ce qui se trouve derrière les portes d'Ulduar ? ", demanda Modera.
" Des choses que jamais vous n'avez imaginé, des magies qui vous dépasse, des beautés qui mériteraient d'être préservées, et non pas d'être en possession de ce... Dieu de la Mort. ", répondit Brann. " Mais quelque chose cloche, les Titans sont censés protéger Azeroth de ces Dieux et de leur magie noire, mais apparemment, ils combattent avec Yogg-Saron, et non pas contre... Ca m'étonne "
Modera ne dit point mot. Mais il était évident qu'elle réfléchissait à vive allure.
" Peut-être qu'il les a corrompu, c'est plausible "
" Soit, alors, comment les "décorrompre" ? "
Modera haussa les épaules et soupira, ça se présentait mal. Très mal. Même au camp de l'Expédition, la présence de Yogg-Saron affectait les esprits, plus ou moins. Certains ingénieurs furent même obligés d'être transporté hors d'Ulduar pour leur santé mentale.
Un silence pesant accabla le tour de la table. Brann brisa le silence.
" Nous ferons le nécessaire pour que les secrets d'Ulduar nous soient révélés, pour que le KirinTor foute la paix à ces Titans et pour que tout le monde soit content. "
" Je l'espère, mais n'en faite pas trop, Brann. "
" Hein ? "
" Le KirinTor n'est pas le mauvais camp, vous savez, ils sont un peu trop juste obnubilés par la préservation de la magie, quelle qu'elle soit, depuis la destruction de Dalaran... "
" Humpf, je vois... Et ils s'occupent pas de préserver le Roi Liche, hein... "
Modera soupira. Le caractère du nain la désespérait des fois, pourquoi fallait-il que celui qui découvre Ulduar soit aussi têtu ?
" Brann, n'oubliez pas que nous faisons le maximum pour Ulduar, mais vous devez comprendre que le Roi Liche n'est pas absent pour autant, il est là, et peut-être même qu'il est plus impliqué que l'on ne le croit avec Yogg-Saron et Ulduar que l'on ne le croit. "
" J'espère pour vous, comme ça vous foutrez la paix à tout le monde avec vos conneries "
La discution s'arrêta là, Modera en a vu assez.
" Je vous ai donné vos ordres, à vous de jouer, Brann "
" C'est ça, barrez-vous ".
Modera commença a incanter un sort de téléportation et disparu très vite du paysage.
Brann retourna auprès des autres ingénieurs de K7, ils avaient découvert quelque chose d'intéressant.
" ... J'en ai aucune idée de comment se truc fonctionne, est-ce qu'il fonctionne, déjà ? ", se plaigna l'ingénieur gobelin.
" Continuez les recherches, si ce que nous pensons est juste, ceci pourrait bien être un téléporteur, il pourrait nous être utile lors de notre assaut sur Ulduar. ", dit un mage du KirinTor qui se trouvait à côté.
Brann s'approcha du groupe et observa de plus près le soi-disant téléporteur. Celui-ci était composé de deux cercles, un posé au sol et un autre en levitation au dessus du sol, et entre ses deux cercles des particules magiques turquoises en activité.
" Il a raison... Continuez les recherches... " dit Brann, distrait par ses pensées.
Puis celui-ci retourna voir les différentes machines de siège.

" C'est ça, Ulduar ? ", dit Wyrïme " Je m'attendais à quelque chose de plus... Impressionant "
" Ca l'est " répondit Nocturne " Ce n'en sera que plus impressionnant par la suite, tu sais ... "
" Y'aura des bâtons en pomme de pin épique ? " demanda la Fée Connard avec son air stupide.
" T'aura qu'a demander aux géant de Fer ", dit Aleron.
Le groupe d'Allégeance descendit les grandes marches jusqu'au camp de base de l'Expédition. Aleron et d'autres étaient obnubilés par les machines en réparations, pour l'instant en état de tas de boulons. Il se demanda si ils allaient vraiment combattre les dangers d'Ulduar avec ses carcasses métalliques.
Tout le monde eut soudain un doute sur la suite de l'histoire, le bouclier rose tenait bon face aux géants de Fer, mais l'ambiance n'était vraiment pas à la rigolade.
Ils se positionnèrent devant un engin de démolition en réparation.
" Putain, il est bon pour la casse ! ", s'exclama Wyrïme.
Une voix grave et accentuée se fit entendre de derrière eux. Brann Bronzebeard.
" Peut-être, mais ce sont ces engins qui vous sauveront la vie. "
" J'ai un peu du mal à le croire ", répondit-il.
" Laissez moi vous présenter le matériel... ", commença Brann " Là, y'a des bécanes, pour les fous du volant, ils peuvent laisser des plaques de goudrons que vous pourrez enflammer si jamais. N'oubliez pas qu'ils disposent aussi de kit de réparation d'urgence, pour faire tenir le coup aux machines. Là, ce sont des démolisseurs, ils balancent des boulets de canon en feu et ils peuvent éjecter des personnes plus loin, sur les géants ou sur des engins volants, par exemple, très utile pour détruire des cibles hautes. Et là, c'est un engin de démolition, le plus gros engin que nous disposons, il marche à la vapeur, il peut détruire n'importe quel mur avec ses pistons et il dispose d'une tourelle dorsale, pour assister le conducteur, quatre personnes peuvent y entrer, pour les invasions en masse. Nous avons presque fini de remettre tout sur pied, à vous après de savoir bien vous en servir ... "
Brann sourit en regardant les figures désabusées des aventuriers.
" Mais pour ceux qui le veulent, y'a un mode d'emploi ... "
" Non, c'est bon ! " répondirent-ils en coeur.
" Alors je vous laisse préparer votre invasion, mes p'tits gars, et faites du bon boulot, y'aura pas de deuxième chance ! "lança Brann.
Celui-ci partit, suivi des ingénieurs, laissant le groupe Allégeance seul, avec les machines, et leurs impressions.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:30

Ulduar, camp de base de l'Expédition.

L'ont savait l'équipe d'Allégeance vaillante et affrontant maints périls, mais cette fois, Ulduar ne les laissa pas de marbre.
"Rien que ces machines, là... Ca m'inspire pas confiance !", s'exclama Wyrïme.
"Arrête un peu de dramatiser, tu veux ?" répondit Nocturne.
Un peu plus loin se trouvait le gardien du Savoir Norgannon, un être fait de pierre et de magie qui en sait bien plus sur le monde que n'importe qui d'autre dans Azeroth. Il discutait avec une grande exploratrice du nom de Elyssa.
"Ulduar... est a la proie de menaces qui me sont inconnues...", dit gravement Norgannon.
L'exploratrice se tut. Une phrase comme celle-ci voulait dire qu'un énorme danger les guettait, inconnu se surcroît.
"... Je ne comprends toujours pas pourquoi les Watchers ne combattent pas avec nous. Ils ont juré de garder Yogg-Saron dans sa prison... Mais apparemment, ils sont de ligue avec lui."
"Nous n'en sommes pas encore là", répondit l'exploratrice," pour le moment, seul l'assaut des portes d'Ulduar compte."
"Dans ce cas là, permettez moi de vous informer de quelques dangers qui risquent de se trouver sur votre route...", commença Norgannon, "Il y a quatres Tour, la Tour de la Vie, des Flammes, du Givre et des Tempêtes. Elles renferment le pouvoir que leur a accordé les quatres Watchers responsables. Si vous les détruisez, vous réduirez la puissance de ceux-ci, ainsi que des gardes d'Ulduar."
"Hum... Voilà une information qu'il faut vite donner à Brann. Archimage Rhydian ! Prévenez Brann de ces périls, sans ce, de graves conséquences nous attendent !", interpella Elyssa.
L'Archimage en question s'en alla vers Brann.

Le temps passait, gaspillé, inutilisé. Le groupe Allégeance commençait a comprendre comment fonctionnait les véhicules.
"Je commence à adorer ces machins !", dit Aleron sur sa bécane.
"Mouais...", grommela Wyrïme.
"Bon, les gars, c'est parti", dit Nocturne." Je vais demander à ce que l'on lève le bouclier".
Le druide alla vers Norgannon.
"Les sysètmes de défenses sont-ils actifs ?", demanda Nocturne.
"Non. Voulez-vous que je les active ?"
"Oui."
Norgannon ferma les yeux. Au loin, l'on entendait un bruit sourd, des bruits assourdissants, le fer crissant sur du métal. Des nains de fer, des colosses s'activaient au loin.
"Hein ?! Mais qu'avez-vous fait ! Il a activé les systèmes de défenses !" s'exclama Elyssa. "Brann ! Levez les boucliers pour les laisser passer ! Ou on va se faire écrabouiller !"
"Ok, ok, Archimage Pentarus ! Levez les boucliers, s'il vous plait !"
Les mages-gardiens levèrent les boucliers et le groupe Allégeance le traversa, machines en main, face à l'adversaire.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:46

Ulduar, champ d'Entrainement.

S'ils savaient qu'un simple bouclier levé pouvait alarmer les géants de fer et lever une armée contre leurs engins bons a démonter. Ils auraient réfléchit a deux fois avant de le lever, ce bouclier.
Car quand les mages-gardiens estompèrent leur sorts de protection, et que la boule rose d'énergie disparut, ce fut une marée de fer animée qui s'avança devant eux.
Une armée faite de nains de fer, de colosses, de géants, et d'autres petits engins mortels...
L'armée était parfaitement rangée, en rangs, sans défauts, les grands bien répartis parmi les petits. Ils paraissaient très bien organisés et destructeurs.
Nocturne ne dit point mot. Il se trouvait dans un engin de siège, et il voyait à travers la meurtrière horizontale la marée qui se dressait devant lui. Son coéquipier, Aleron, qui était dans la tourelle, lâcha un juron :
"Eh, c'est pire que la déchetterie ici."
"Mouais, mais c'est pas en glandant ici qu'on arrivera a quelque chose." lui répondit le druide.
Nocturne se précipita sur la gobelino-radio, petit instrument créée par les gobelins de K7, et gueula dessus.
"Vous m'entendez ? Allez, feu ! Réduisez-moi ces tas de boulons en cendres !"
C'est alors qu'une pluie de feu mortelle s'abattit sur la marée, qui maintenant ressemblait à une marée a point rouges. Nocturne continuait de gueuler inutilement pour lâcher son stress. Après quelques secondes de hurlements perçants, il prit enfin les commandes de son engin de siège, et s'avança parmi la marée, préparant les pistons à vapeur dévastateurs.
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:26

Ulduar, champ d'Entraînement.

C'était apocalyptique. L'enfer sur terre. La terre en feu. Ou en acier, les machines se heurtaient aux géants de fer, les réduisaient en morceaux, les tourelles tournaient a plein régime, les motos coulaient le goudron, les roquettes fusaient... Au milieu du champ de bataille, se dressaient les fameux piliers d'énergie dont parlait l'archimage... De leur grandeur, ils dominaient le sol, immensément grand. De leur base, sortaient de nombreux nains de fer en masse, arme a la main, éclairs déchirants.
" ... A droite, a droite !..."
" Feu a volonté !"
" J'ai perdu ma moto !"
" Monte !"
" Des hélicos !"
... Isolées de l'Allée centrale qui représentait le plus gros du champ de bataille, se dressait quatre tours, plus petites en hauteur que les piliers, mais plus grande en taille, qui étaient les quatre tours des gardiens d'Ulduar. Le Feu, la Vie, le Tonnerre et le Givre. Le groupe Allégeance se dirigea vers eux, mais un message radio parvint a Nocturne peu avant de les attaquer...
" ... Ici l'Archimage Modera... Ne tirez pas sur les Tours, je répète... *parasites*... tirez... as... les Tours !... "
Nocturne interrompit sa machine net. Les autres s'arrêtèrent.
" Qu'est-ce qu'il y a ? " s'enquit Aleron.
" On attaque pas. " clama Nocturne.
" Pourquoi ? "
" Je viens de recevoir un message de l'Archimage. On attaque pas. "
" Je le redis, pourquoi ? "
" J'en sais rien !, ils sont peut-être les mieux placés pour savoir si on attaque ou pas, non ?"
Silence radio...
" Bref... En tout cas, on détruit ces fichus piliers."
Le groupe Allégeance retourna sur ses pas et fonça de sa puissance sur les piliers d'énergie, qui tombèrent rapidement. Vint ensuite une armée immense de géants de fer, de nains, hélicos et grandes araignées mécaniques... Au bout d'environ une demi-heure d'acharnement. Nos protagonistes arrivèrent vers une grande porte, blindée.
" Bon... On fait quoi, maintenant ? ", demanda Coraan.
Avant que quelqu'un ne puisse répondre, on les interrompit.
" Cette porte est blindée. Mais faites attention, quelque chose de massif arrive droit vers vous, une immense machine est en train de défoncer la porte, préparez-vous !"
Leurs regards se dirigèrent vers la porte, du quelle on entendait les sombres coups de pistons déchaînés de cette machine...
Puis la porte céda.
Contenu sponsorisé

Le Siège d'Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Le Siège d'Ulduar   Le Siège d'Ulduar Icon_minitime

Le Siège d'Ulduar
Page 1 sur 1