Quand êtes-vous disponible ?
-Jours
mercredi vendredi samedi dimanche en journée ( et le soir )
-Heures auxquelles vous pouvez raid (Nos raids sont le mercredi après-midi , le samedi après-midi , le samedi soir , et le dimanche après-midi)
a partir de 20h30
Quel personnage(s) jouez-vous ?
-Pseudo, métier(s), spé (pourquoi cette spé)...
Aldrecha, chamelem, 80 depeceur, herbo
-Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Aldrecha
Quel expérience de jeu avez-vous ?
-D'autre jeux ?
aucune autre MMORPG
-Pré-Bc
onyxia, zg
-Bc
kara à bt
Quel est votre parcours ? En êtes vous satisfait ?
-guildes
j'arrive du serveur illidan sur lequel ma guilde ( gang of dark ) à disband j'ai rejoind mon frère azønaticus sur le serveur lce dans la guilde les anciens des arcanes ou j'étais en grade VIP/ami ( c'est à dire non membre du roster ).
Pourquoi désirez-vous nous rejoindre ?
-Raison(s)
d'une part car étant donné de mes cours vos horraires me corresponde, je cherche une guilde avec une certaine avancé pve.
Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement d'Allégeance ?
avoir une progression en pve, aussi une amélioration de mon équipement des nouvelles connaissance.
Que pensez vous nous apporter (lors d'un raid par exemple)? (*)
-réponse(s)
mon heroisme, mon savoir ( bien qu'il soit limité ), ma connaissance de ma classe
Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
-réponse sincère
je préviens le raidleader, je vois pour qu'on me remplace ou j'essaie de trouvé une solution avec le raidleader afin que j'y arrive
Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
-Des amis dans la guilde ?
non je crois pas
-des screens de votre interface...
interface classique !