Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quoi ? Encore un DK !?

3 participants
AuteurMessage
ängmar

Quoi ? Encore un DK !? Empty
MessageSujet: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:10

Salutations honorables défendeurs d'Allégeance !

Eh bien comme il est de coutume de se présenter, je ferai donc court et précis.
On m'appelle le plus généralement Guillaume, (pour les surnoms on verra après Wink, avec 20 années de fidèles et loyaux services rendus à la France, je suis étudiant en première année en flilière glande... Euhhh autant pour moi, filière économique ! Je suis célibataire et je recherche activement une grande brune à poitrine modérée (quoi que on n'est pas sur un site de rencontre :s).

Concernant mon caractère, je ne suis pas quelqu'un de sérieux, toujours en train de rigoler et de sortir des blagues vaseuses sur ts Smile. (Oui je ne parle pas beaucoup en channel guilde, beaucoup plus sur ts, ceci dût à ma flaimmardite aigüe). Je sais néanmoins me concentrer quand il le faut, notamment en Raid.
Je sais être là qu'en on a besoin de moi (avec une rémunération à la clé, cela va sans dire).
Du point de vue de mes disponibilités, comme je l'ai précisé plus haut, ma filière me permet d'être connecté assez souvent. Je suis en effet disponible pour les jours de la semaine sauf exception jusqu'à minuit.

Bref venons-en aux choses sérieuses (ceci ne veut pas dire que ma vie n'est pas
sérieuse, entendez le bien !).

Je joue actuellement un Dk fraichement 80 (depuis hier). J'ai aussi plusieurs rerolls dont un chasseur et un druide.