Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quoi ? Encore un DK !?

3 participants
AuteurMessage
ängmar

Quoi ? Encore un DK !? Empty
MessageSujet: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:10

Salutations honorables défendeurs d'Allégeance !

Eh bien comme il est de coutume de se présenter, je ferai donc court et précis.
On m'appelle le plus généralement Guillaume, (pour les surnoms on verra après Wink, avec 20 années de fidèles et loyaux services rendus à la France, je suis étudiant en première année en flilière glande... Euhhh autant pour moi, filière économique ! Je suis célibataire et je recherche activement une grande brune à poitrine modérée (quoi que on n'est pas sur un site de rencontre :s).

Concernant mon caractère, je ne suis pas quelqu'un de sérieux, toujours en train de rigoler et de sortir des blagues vaseuses sur ts Smile. (Oui je ne parle pas beaucoup en channel guilde, beaucoup plus sur ts, ceci dût à ma flaimmardite aigüe). Je sais néanmoins me concentrer quand il le faut, notamment en Raid.
Je sais être là qu'en on a besoin de moi (avec une rémunération à la clé, cela va sans dire).
Du point de vue de mes disponibilités, comme je l'ai précisé plus haut, ma filière me permet d'être connecté assez souvent. Je suis en effet disponible pour les jours de la semaine sauf exception jusqu'à minuit.

Bref venons-en aux choses sérieuses (ceci ne veut pas dire que ma vie n'est pas
sérieuse, entendez le bien !).

Je joue actuellement un Dk fraichement 80 (depuis hier). J'ai aussi plusieurs rerolls dont un chasseur et un druide.
Je joue à WoW depuis préBC, j'ai essenciellement joué Druide et Paladin (mon main à l'époque), pour tout vous avouez je n'ai pas une grande expérience du PvE HL, a BC je n'ai pas été plus loin que Magthéridon, m'étant concentré sur le PvP (S1 et S2 à l'époque) et ayant beaucoup voyagé entre différents serveurs privés.

Je n'ai pas monté de métiers avec mon DK, mais si il le faut, je le ferai avec plaisir (quelle hypocrisie...) Non je le ferai pour la guilde mais sans plaisir Smile

Voilà je clos mon roman, j'espère n'avoir rien oublié.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !

En vous remerciant d'avance

Ängmar.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrïme
Exécuteur

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:10

Bonjour Ängmar, tu as oublié le lien armurerie de ton personnage et ton experience PvE hl Wotlk Wink
ängmar

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :s.

Voila mon personnage, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=%C3%84ngmar

C'est une spé PvE avec un cycle Frappe au coeur - Anéantissement, qui n'est pas mal du tout avec le proc Voile mortel et l'arme runique dansante qui fais beaucoup de dégats. Je reste dans cette configuration pour le moment afin d'optimiser mon dps vu mon stuff.
Plus tard j'opterais pour une spé comme celle-ci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020530003313201250013000000000000000000000000000000230002334003105000100000000000

ou encore :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020400000000000000000000000000000000000000000000000230200335103115003150003133151

Mon stuff est à améliorer, j'en convient parfaitement, mais comme je l'ai précisé précédemment, je suis 80 depuis hier, je vais donc faire quelques instances héroïques.

Du point de vue de mon expérience HL WOTLK, pour être franc, je n'en ai aucune. Mais j'ai pourtant suivi quelques instances (Naxx, Sartharion) avec mon frère qui est chez les Ab Nihilo.
J'apprend vite et bien, je pense donc être à la hauteur pour vous suivre en raid.

Je suis biensûr à votre disposition pour tout autre question.

Ängmar.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:32

Salut, la spé sang proposé me parait bancale, +10% degats VS goule ? Moi je prendrais plutot +10%

Ensuite tu n'as fait AUCUNES héro, rien de chez rien. Postez chez nous alors que nous vidons le PVE donné (certes simple) dans WOLTK, c'est un peu comme se poser et attendre qu'on te donne le gateau direct dans la bouche.

Tu es stuf vert en grande partie et tu n'as pas d'expérience pve. Je te conseil de faire de l'héro pour te stuff et montrer ta motivation avant toutes choses.
https://allegeance.forumgaming.fr
ängmar

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:37

Attendre qu'on me donne le gateau dans la bouche ?

Je suis très disponible, je viens donc offrir mes services afin de passer de bons moments avec vous et de découvrir le contenu PvE de WOTLK.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas là pour me stuff gratuitement et rapidement, je cherche une bonne guilde avec une bonne entente et qui marche bien, j'ai cru comprendre que la votre était de ce genre là.

Le court terme ne m'interesse pas, si je postule dans Allégeance c'est pour la faire avancer et progresser, non pour vous exploiter et faire un gquit après avoir été entièrement équipé ...

Je n'ai pas un bon stuff j'en suis bien conscient, c'est pour cela que j'ai précisé plus haut que je ferai des héroiques.

Concernant la spé sang proposée, la goule à un dps environ égal à 20 % du DK, c'est quand même un atout conséquent dans un combat.
De plus les skills comme lame incrustée de sang et impureté compensent aussi ces 10 % de perdus.

Voilà maintenant vous connaissez mes intentions et ma motivation, et même si à première vue j'ai peut-être l'air d'un débutant avec mon personnage, j'ai quand même acquis beaucoup d'expérience, je pense donc être un bon élément qui doit néanmoins faire ses preuves, je vous l'accorde.

On a tous débuté le PvE HL à un moment ou à un autre où rien était acquis. Une période dans laquelle on a besoin de gens motivés qui nous encadrent bien en nous enseignant les stratégies tout en discutant de tout et de rien pour apprendre à se connaitre.
Je pense trouver ce genre d'individus chez vous, c'est pour cela que je postule ...
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:25

Certes, si tu lis toutes les techs de boss et que tu fais de l'héro a en pleurer, je peux négocier ton entrée. Le prob c'est que tu n'as fait aucunes héro, c'est plus ca que je te reproche. On ne peut pas stuff entierement chaque personne qui postule, le probleme est la.
ängmar

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:29

D'accord,

Là je me suis respé tank et acheté un peu de stuff à l'hv pour être groupé plus rapidement, j'espère obtenir mon stuff le plus vite possible afin de vous rejoindre !

Merci,

Ängmar.
Nocturne
Seigneur

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:20

Aucunes héros n'a été faites depuis. Peu de motivation.

Je te souhaite bonne continuation et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Encore un DK !?   Quoi ? Encore un DK !? Icon_minitime

Quoi ? Encore un DK !?
Page 1 sur 1