Allégeance down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allégeance down

La Croisade Ecarlate

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Départ.

+6
Lanøk, Zðom, Skåah
NîghtLight
Bambo
Eldark
Nocturne
Mynette
10 participants
AuteurMessage
Mynette
De passage
Mynette

Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

En sachant que ce post va surement bientot etre delete, je vous dis au revoir.

J'ai quitté la guilde a cause de cette " soi disant erreur " a Naxx 10.

J'ai gagné la " Morsure de la Mort " au rand, légalement. La 2M est entierement valable et avant de dire que c'est a cause de ça que je reçois beaucoup de dégâts, il faut y réfléchir.

Je l'ai deja dit, beaucoup de DK tank a 2M, pour pouvoir faire l'amphidextrie il faut 2 choses :
- Caps expertise.
- Caps Def sans l'arme.

Voila mon verdict, je n'ai pas envi d'être comme Yoiren qui a 508 de def unbuff...

Pour toutes insultes, allez sur Temple Noir /w Tøxicwell
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Seigneur

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:48

Je ne vais pas delete le post qui montre que tu es un ninja ^^

Avoir pris le casque T7 et en plus avoir pris une arme de dps alors que quelqu'un qui n'avait pas loot need, c'est etre un lootovaure.
De plus tu ne sais malheureusement pas jouer ta classe, ton template, ton gemmage et ton gameplay le montre.
Link les objets de atlas loot que tu need en disant "miam' avant chaque boss me parait légèrement puérille.
Le flood TS que tu fais avec ta voix qui est tres peu appréciable (on a tous été gamin, mais on s'arrangait pour pas trop l'ouvrir quand on avait une voix qui ressemblait a celle de notre mere), perturbe le raid.
Sache que ton départ me fait plaisir dans le sens ou tu calmes toi même ma conscience. Tu pars pour une histoire de loot, et tu migres car tu sais que ta réputation sur ce serv est toute faites.
Tu viens de foutre en l'air une chance de découvrir le vrai pve pour une histoire de loot, car dans le jeu il n'y a que ca qui t'intéresse.
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espere que quand tu réaliseras la connerie que tu as faites, tu murira pour arrêter de penser qu'au bout de pixel qui passe devant tes yeux.

Bonne chance Mynette, seul Dk qui tank avec de la pa,du crit, et de la force !
https://allegeance.forumgaming.fr
Eldark
Campeur de forum

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Bon, j'aimerai bien dire quelque chose car c'était quand même moi qui était Raid Leader sur ce Naxx... Et qui ait distribué les loots...

Donc, nous tuons KT en raid 10 et plusieurs objets tombent :
-> Le casque T7 Dk/voleur/mage/druide
-> La "Morsure la mort"

Pour la morsure, Armius et Mynette le veulent et c'est Mynette qui gagne au random
Ensuite elle gagne le T7 au random une 2ème fois

Elle aurait du en laisser un des deux mais en aucun cas ce n'est du ninja...

Voila tout ce que j'ai à dire... On ne va pas non plus péter un câble pour une histoire d'un loot... on est mieux que ça j'espère...
Bambo
De passage
Bambo

Départ. Empty
MessageSujet: Shit   Départ. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:52

Go recruter un tank pour le rooster 2 maintenant -_- et un druide serait super bien apriécé Smile

Sinon heureu de t'avoir connue Mynette , j'ajouterais que les plus lootovor c'est ceux qui ce pleigne de pas avoir tel loot et qui vont pleurer dans la robe du GM ... voila Wink $

A une prochaine ..
NîghtLight
Imbibé de post
NîghtLight

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:51

Bah, j'vais pas en rajouter une couche, étant donné que j'étais comme toi il y a peu de temps mais... Faut changer, dans la vie.

Pis c'est qu'un jeu après tout Laughing
Lanøk, Zðom, Skåah
Exécuteur
Lanøk, Zðom, Skåah

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:27

Petite touche perso : noraj kévin go écouté la fouine en jouant aux pokemons
Kynia/Sphenyx
De passage

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:56

Bambo , pour le tank du Roster 2 , si vous voulez j'ai toujours un druide que je peux respé tank ... (A savoir que j'ai un petit stuff Féral de quetes qui est vert/bleu et une piece épique) Mais je pense pas que ce sois vraiment utile , sachant qu'il faudrait le stuff pour qu'il résiste un minimum et que je ne compte en aucun cas l'utiliser a Ulduar (qui arrive dans tres peu de temps)
Tu ne pourrais pas remplacer Mynette au moins jusqu'a Ulduar pour le Roster 2 bambo ? :p
Dana
De passage
Dana

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:15

Night a écrit:
Je ne vais pas delete le post qui montre que tu es un ninja ^^

Avoir pris le casque T7 et en plus avoir pris une arme de dps alors que quelqu'un qui n'avait pas loot need, c'est etre un lootovaure.
De plus tu ne sais malheureusement pas jouer ta classe, ton template, ton gemmage et ton gameplay le montre.
Link les objets de atlas loot que tu need en disant "miam' avant chaque boss me parait légèrement puérille.
Le flood TS que tu fais avec ta voix qui est tres peu appréciable (on a tous été gamin, mais on s'arrangait pour pas trop l'ouvrir quand on avait une voix qui ressemblait a celle de notre mere), perturbe le raid.
Sache que ton départ me fait plaisir dans le sens ou tu calmes toi même ma conscience. Tu pars pour une histoire de loot, et tu migres car tu sais que ta réputation sur ce serv est toute faites.

Tu viens de foutre en l'air une chance de découvrir le vrai pve pour une histoire de loot, car dans le jeu il n'y a que ca qui t'intéresse.
Je te souhaite une bonne continuation, et j'espere que quand tu réaliseras la connerie que tu as faites, tu murira pour arrêter de penser qu'au bout de pixel qui passe devant tes yeux.

Bonne chance Mynette, seul Dk qui tank avec de la pa,du crit, et de la force !

En faite Night il voulais pas le dire mais c'est Brice de nice irl [ Arrow ]
twîns
De passage

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:24

hello, ça fait un moment ce petit post, mais je voulais juste dire que pour les dk tank qui tank en arme a 2 main (c'est mon cas) il n'y a pas d'arme a 2main avec de la def, (c'est pour cela que la rune de la gargouille peau-de-pierre existe), donc forcemment, il faut une arme avec du crit, de la pa, enfin etc, et comme le signal Mynette, faut être cap def+expertise sans les armes en spé ambi..., je ne veux pas en remettre sur la couche, ni parraitre proMynette, c'est jsute que la phrase "le seul dk tank qui tank avec de la pa, du crit, et de la force" me génait un petit peu beaucoup Wink
Sinon le reste, chui d'accord avec toi Noc
Nocturne
Seigneur

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:46

Donc pour toi il parait normal de prendre une arme a un dps cac, alors que l'arme n'apportera au DK qu'un plus négligable de ton aggro ? Ca me parait limite.
https://allegeance.forumgaming.fr
Elunwe
Campeur de forum

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:01

Fake ..

Un dk qui tank deux mains faut qu'il est un très bon stuff . Après le dk qui connait pas sa theorycraft il fait comme y veut Arrow
twîns
De passage

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:17

Elunwe, justement, un dk qui tank a 2main a besoin d'un moin bon stuff que un tank ambi, car le tank ambi doit être capé def SANS les armes et capé expertise SANS les armes, crois moi, moi j'ia un petit stuff tank (il est pas mal) je suis over capé def, et je galère toujours a monter mon stuff ambi Mad
Noc, je suppose que je l'ai dis, je suis tout a fait d'accord avec toi, ça ne se fait pas de prendre quelque chose qui ne te fait qu'un maigre up par rapport a un up énorme Sad
Contenu sponsorisé

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitime

Départ.
Page 1 sur 1